Escrime Artistique de Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Stage 2009 d'Escrime Artistique et de Spectacle à Vandoeuvre-lès-Nancy

4 participants

Aller en bas

Stage 2009 d'Escrime Artistique et de Spectacle à Vandoeuvre-lès-Nancy Empty Stage 2009 d'Escrime Artistique et de Spectacle à Vandoeuvre-lès-Nancy

Message  Sa Prévoté Jeu 27 Aoû 2009 - 23:31

Bonjour à tous, voici l'annonce officielle de Vandoeuvre :


Comme à son habitude, le Cercle d'Escrime de Vandoeuvre-lès-Nancy avec le concours de la FEDERATION FRANCAISE d’ESCRIME, l’ACADEMIE D’ARMES de FRANCE, la LIGUE LORRAINE d’ESCRIME, le COMITE DEPARTEMENTAL d’ESCRIME de MEURTHE-&-MOSELLE et le CONSEIL REGIONAL de LORRAINE, vous convie à son traditionnel Stage International d’Escrime Artistique et de Spectacle. Afin de ne pas rencontrer de difficultés en rapport avec la journée du patrimoine, les dates ont été, cette année, décalées aux 26 et 27 septembre prochains au Parc des Sports des Nations.

Les Maîtres Claude CARLIEZ, Michel OLIVIER, Jean PROMARD et Thierry WAVELET encadreront cet évènement.

Vous pouvez accéder à la circulaire de ce stage ici.


Je recommande chaudement à tous ceux qui le peuvent d'y participer. C'est LE stage de la rentrée, près de chez nous, avec les maîtres d'armes de référence de notre discipline.

Le coût du stage est de 55€, repas du dimanche midi inclus.

Comme d'habitude, nous réserverons nos chambres à l'hôtel Ibis (32€ la chambre double en tarif Vitabis, sur présentation de la licence et d'une convocation au stage).
Et comme d'habitude, nous nous organiserons pour le covoiturage. N'hésitez pas à vous manifester dès maintenant à ce sujet.

Bien sûr, votre inscription devra être en règle au moment du stage, préparez vos papiers au plus tôt pour la rentrée afin d'avoir votre licence pour ce week-end là.

J'espère que nous pourrons y aller nombreux.
Amitiés,

Julien.
Sa Prévoté
Sa Prévoté

Masculin
Nombre de messages : 1171
Localisation : Strasbourg
Humeur : Hey ! J'ai un pouce tout neuf ! Ha ? ... Ha ben non en fait ...
Date d'inscription : 10/02/2009

http://sites.google.com/site/eastrasbourg/

Revenir en haut Aller en bas

Stage 2009 d'Escrime Artistique et de Spectacle à Vandoeuvre-lès-Nancy Empty Re: Stage 2009 d'Escrime Artistique et de Spectacle à Vandoeuvre-lès-Nancy

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009 - 12:13

Pour moi ça risque d'être encore un peu chaud à cause de mon genou... Je pense que suivre un stage intensif de 2 jours alors que j'ai quasi rien fait depuis mi-avril ça va faire trop en une fois et vu le rythme je pourrais pas suivre.
Je vois le médecin cette semaine pour le certificat et pour qu'il me donne son avis sur tout ça. Mais il faudra que je reprenne doucement, étape par étape certainement.

Voilà pour moi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stage 2009 d'Escrime Artistique et de Spectacle à Vandoeuvre-lès-Nancy Empty Re: Stage 2009 d'Escrime Artistique et de Spectacle à Vandoeuvre-lès-Nancy

Message  FaFa Lun 31 Aoû 2009 - 19:25

Bonjour à tous les Cadets,

Ce sera pour l'occasion de (re)voir certains d'entre-vous si vous faîtes le déplacement.
FaFa
FaFa

Masculin
Nombre de messages : 9
Localisation : Boulay-Moselle
Date d'inscription : 19/08/2009

http://quinteseptime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stage 2009 d'Escrime Artistique et de Spectacle à Vandoeuvre-lès-Nancy Empty Re: Stage 2009 d'Escrime Artistique et de Spectacle à Vandoeuvre-lès-Nancy

Message  Sa Prévoté Mar 1 Sep 2009 - 18:49

Avec grand plaisir.

Pour savoir si nous y serons, c'est ici que ça se passe Razz

Le seul défaut de ce stage cette année, c'est qu'il tombe en même temps que la JNA : Journée Nationale d'Arbitrage. Le jour de l'examen écrit nécessaire pour entamer sa formation pratique ... C'est une réflexion que j'ai eue cette année ... Mais maintenant je suis sûr : ce n'est encore pas cette année que je tenterai de devenir arbitre régional épée Evil or Very Mad
Sa Prévoté
Sa Prévoté

Masculin
Nombre de messages : 1171
Localisation : Strasbourg
Humeur : Hey ! J'ai un pouce tout neuf ! Ha ? ... Ha ben non en fait ...
Date d'inscription : 10/02/2009

http://sites.google.com/site/eastrasbourg/

Revenir en haut Aller en bas

Stage 2009 d'Escrime Artistique et de Spectacle à Vandoeuvre-lès-Nancy Empty Re: Stage 2009 d'Escrime Artistique et de Spectacle à Vandoeuvre-lès-Nancy

Message  Emilie Ven 4 Sep 2009 - 10:35

Ah j'ai bien envie de venir cette fois ci !! Very Happy

Je me suis engagée le 26 à aider un ami à organiser sa pendaison de crémaillère sur le thème "pirates", du coup je vais voir si y'a moyen de déplacer sa date (je sais pas si ça se fait mais j'essaye What a Face ) , j'espère que oui ^^
Emilie
Emilie

Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stage 2009 d'Escrime Artistique et de Spectacle à Vandoeuvre-lès-Nancy Empty Re: Stage 2009 d'Escrime Artistique et de Spectacle à Vandoeuvre-lès-Nancy

Message  FaFa Mar 29 Sep 2009 - 13:12

Bonjour à tous,

Des photos du stage de ce week-end sont disponibles ici
FaFa
FaFa

Masculin
Nombre de messages : 9
Localisation : Boulay-Moselle
Date d'inscription : 19/08/2009

http://quinteseptime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stage 2009 d'Escrime Artistique et de Spectacle à Vandoeuvre-lès-Nancy Empty Re: Stage 2009 d'Escrime Artistique et de Spectacle à Vandoeuvre-lès-Nancy

Message  Sa Prévoté Mar 29 Sep 2009 - 13:32

Salut Fafa Razz

Bien rentré ?

Je ne te remercie pas pour l'info ... C'est mon après-midi qui est perdue ...
Wink
Sa Prévoté
Sa Prévoté

Masculin
Nombre de messages : 1171
Localisation : Strasbourg
Humeur : Hey ! J'ai un pouce tout neuf ! Ha ? ... Ha ben non en fait ...
Date d'inscription : 10/02/2009

http://sites.google.com/site/eastrasbourg/

Revenir en haut Aller en bas

Stage 2009 d'Escrime Artistique et de Spectacle à Vandoeuvre-lès-Nancy Empty Re: Stage 2009 d'Escrime Artistique et de Spectacle à Vandoeuvre-lès-Nancy

Message  Sa Dulcinée Mer 30 Sep 2009 - 14:52

Bon ça va, je ne suis pas en gros plan comme certain... Laughing l'avantage d'être derriere Razz
ouf je fais pas de faute non plus Laughing
Sa Dulcinée
Sa Dulcinée

Féminin
Nombre de messages : 207
Localisation : NORDHOUSE
Humeur : Aequam memento servare mentem...
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stage 2009 d'Escrime Artistique et de Spectacle à Vandoeuvre-lès-Nancy Empty Re: Stage 2009 d'Escrime Artistique et de Spectacle à Vandoeuvre-lès-Nancy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum