Escrime Artistique de Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2011/06/18 : Prestation pour les championnats de France vétérans à Souffelweyersheim

Aller en bas

2011/06/18 : Prestation pour les championnats de France vétérans à Souffelweyersheim Empty 2011/06/18 : Prestation pour les championnats de France vétérans à Souffelweyersheim

Message  Sa Prévoté Mar 24 Mai 2011 - 12:54

Bonjour,

Le week-end du 18 et 19 juin, Souffelweyersheim accueillera les championnats de France d'escrime vétérans.

Le samedi 18 au soir, les organisateurs ouvriront un espace pour la restauration, avec une scène où nous nous produirons pour quelques duels, histoire d'animer un peu tout ça Wink

Je vous ferai suivre plus de détails sur la nature de la prestation, le lieu et les horaires dès que j'en saurai plus.

A bientôt.
Julien.
Sa Prévoté
Sa Prévoté

Masculin
Nombre de messages : 1171
Localisation : Strasbourg
Humeur : Hey ! J'ai un pouce tout neuf ! Ha ? ... Ha ben non en fait ...
Date d'inscription : 10/02/2009

http://sites.google.com/site/eastrasbourg/

Revenir en haut Aller en bas

2011/06/18 : Prestation pour les championnats de France vétérans à Souffelweyersheim Empty Re: 2011/06/18 : Prestation pour les championnats de France vétérans à Souffelweyersheim

Message  Sa Prévoté Lun 6 Juin 2011 - 16:19

Le gymnase où les compétitions, le repas et la prestation auront lieu fait partie de l'espace multi-fonctions de Souffelweyrsheim.
Il se trouve rue des 7 arpents, 67460 Souffelweyersheim

Voici le lien du plan

Toutes les informations utiles sur le site web des championnats de France vétérans
Sa Prévoté
Sa Prévoté

Masculin
Nombre de messages : 1171
Localisation : Strasbourg
Humeur : Hey ! J'ai un pouce tout neuf ! Ha ? ... Ha ben non en fait ...
Date d'inscription : 10/02/2009

http://sites.google.com/site/eastrasbourg/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum